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Nos offres d'emploi à pourvoir en Nouvelle-Calédonie

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Vous cherchez un emploi en Nouvelle-Calédonie ?

Le cabinet RH @work vous propose des offres d’emploi qualitatives en Nouvelle-Calédonie. Elles sont le fruit d’un travail conjoint réalisé avec les entreprises présentes sur le territoire. En effet, pour les établir, nous les avons soigneusement interrogées et creusé ce qu’elles souhaitaient vraiment. Par conséquent, avant de répondre, assurez-vous de pouvoir vous aussi proposer des documents de qualité, clairs et pertinents. Ces documents nous permettront ensuite de comprendre votre projet et son contexte.  

Pourquoi un CV n'est pas suffisant ?

Car, à moins que vous n’ayez réalisé toute votre carrière dans la branche exacte qui intéresse notre client, il sera difficile de faire sans présentation. C’est pourquoi nous vous demandons de nous expliquer premièrement ce qui vous amène, deuxièmement ce que vous savez faire concrètement, et troisièmement ce que vous avez envie de faire vraiment ! En effet, même si votre profil ne correspond pas forcément de prime abord, une bonne explication de votre projet peut faire la différence. Et ainsi nous inciter à vous contacter. 

A vous de jouer !

Retrouvez nos offres d'emploi en Nouvelle-Calédonie !

Nos offres à pourvoir

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Formation MBTI

Directeur administratif et financier H-F

DAF SPL

La province Sud et des communes de la Province Sud ont créé la SPL “Agence d’attractivité Sud Tourisme”

Ses missions sont : d’organiser et fédérer l’offre touristique de la province Sud de Nouvelle-Calédonie, ainsi que de développer, commercialiser et promouvoir cette destination hors du commun.

@work est mandaté pour la recherche d’un : Directeur administratif et financier (H/F) Poste à pourvoir en CDI, à Nouméa, Nouvelle-Calédonie à compter de mars 2024

  • Placé(e) sous l’autorité de la direction générale, le Directeur administratif et financier (H/F)
    aura pour missions :
    GESTION COMPTABLE, FINANCIERE ET RH :
    – Gestion comptable, financière, fiscale et RH de la SPL
    – Recherche de leviers de financements
    – Animation des relations avec les délégués du personnel
    – Elaboration des documents budgétaires
    – Tenue de la comptabilité générale
    – Suivi et contrôle de l’exécution budgétaire et des opérations de fin d’exercice
    – Suivi du contrôle de gestion
    – Mise en place et l’actualisation des outils de gestion et de tableaux de bords
    – Etablissement des contrats de travail, des déclarations préalables à l’embauche, des
    documents de fin de contrat
    – Suivi des éléments de paie avec le prestataire social
    – Suivi des dossiers administratifs du personnel
    – Gestion des formations
    ORGANISATION ET GESTION ADMINISTRATIVE :
    – Animation et le suivi de la vie sociale de la SPL, la préparation des conseils
    d’administrations, des assemblées générales
    – Suivi des conventions d’objectifs et de moyens
    – Préparation des rapports d’activités
    – Veille juridique
    – Création et la mise à jour des documents obligatoires
    Autres missions ponctuelles en fonction de l’actualité et les besoins de la structure.

• Niveau d’études attendu : formation supérieure en comptabilité et finances
• Expérience sur un poste similaire : 10 ans, une expérience avérée au sein d’une
structure d’économie mixte serait un plus.
• Maîtrise des rouages de l’administration provinciale.
→ Spécificités du poste :
Prise d’initiatives et autonomie sont les atouts pour réussir dans cette fonction

Ce que l’agence Sud Tourisme offre
− La possibilité d’intégrer un projet d’envergure inédit dans une structure publique
ayant un management participatif, basé sur les objectifs
− Des valeurs fortes d’innovation, d’agilité, d’autonomie
− Des missions hors du commun pour promouvoir un territoire d’exception à découvrir et faire découvrir
− Un environnement de travail et des outils de premier plan
− Un travail collaboratif au sein d’une équipe dynamique et soudée

Envoyez :
− Votre CV avec vos réalisations en relation avec le poste mentionné
− Une lettre ou tout autre support présentant votre personnalité, votre projet
professionnel, vos motivations et envies à Sophie Hautbois :
s.hautbois@atwork.nc

Nos offres à pourvoir

Chef de projet ...

Référence de poste :

Nous recherchons pour une entreprise dans le secteur de, un.e titre du poste basé à lieu…

  • Apporter un appui juridique à la direction générale, ainsi qu’aux départements front et conformité de la Banque
  • Elaborer, revoir et/ou valider des contrats, documents juridiques, courriers et autres documents à connotation juridique
  • Suivre les contentieux et participer à l’élaboration d’une stratégie de défense
  • Formuler des avis juridiques
  • Participer à des projets transversaux comprenant des enjeux juridiques et réglementaires
  • Support pour les thématiques fiscales
  • Data Protection Officer – GDPR
  • Master en droit
  • 5-10 ans d’expérience, en Banque Privée ou en étude d’avocat
  • Solide connaissance de l’environnement règlementaire bancaire
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Excellente capacité d’analyse, rédactionnelle et de synthèse
  • Capacité à proposer des solutions efficientes et pragmatiques
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Sens de la communication et aisance relationnelle
  • Sens éthique et discrétion
Formation MBTI

Chef de projet ...

Référence de poste :

Nous recherchons pour une entreprise dans le secteur de, un.e titre du poste basé à lieu…

  • Apporter un appui juridique à la direction générale, ainsi qu’aux départements front et conformité de la Banque
  • Elaborer, revoir et/ou valider des contrats, documents juridiques, courriers et autres documents à connotation juridique
  • Suivre les contentieux et participer à l’élaboration d’une stratégie de défense
  • Formuler des avis juridiques
  • Participer à des projets transversaux comprenant des enjeux juridiques et réglementaires
  • Support pour les thématiques fiscales
  • Data Protection Officer – GDPR
  • Master en droit
  • 5-10 ans d’expérience, en Banque Privée ou en étude d’avocat
  • Solide connaissance de l’environnement règlementaire bancaire
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Excellente capacité d’analyse, rédactionnelle et de synthèse
  • Capacité à proposer des solutions efficientes et pragmatiques
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Sens de la communication et aisance relationnelle
  • Sens éthique et discrétion

Je postule

Formation MBTI

Responsable de rayon PGC H/F Nouméa

Leader de la grande Distribution en Nouvelle-Calédonie, le groupe SCIE Distribution agit en employeur responsable et propose à ses salariés de vrais plans de carrière et de réelles chances d’évolution, grâce à des politiques de formation et de développement professionnel ambitieuses.

Le cabinet @work est mandaté pour la recherche d’un :

Chef de rayon PGC (H/F) Poste à pourvoir en CDI, à Nouméa, Nouvelle-Calédonie

  • Vous avez envie d’intégrer un grand groupe international aux possibilités de carrière variées, présent sur 17 territoires
  • Vous cherchez un environnement stimulant, dans lequel vous pourrez mettre en œuvre votre pédagogie et vos connaissances
  • Vous avez envie de vous investir en Nouvelle-Calédonie, dans un environnement exceptionnel

Mission

Sous la direction du Directeur de magasin, vous organisez, animez et contrôlez l’activité du rayon dont vous avez la charge et dont vous assumez l’attractivité commerciale, les approvisionnements et la rentabilité.

Clientèle

Vous :

  • veillez à la disponibilité et à l’attention apportée à la clientèle par l’équipe du rayon 
  • assurez une écoute permanente de la clientèle, afin de bien connaître ses souhaits, ses attentes et ses réclamations ainsi que la façon dont le rayon y répond et doit y répondre

Produits 

Vous :

  • supervisez les livraisons 
  • réalisez les implantations du rayon en concertation avec le directeur 
  • veillez personnellement à la mise en place des nouveaux produits et des opérations promotionnelles (remplissage, mise en valeur)
  • gérez les retours de marchandises 
  • veillez tout particulièrement à l’exactitude des affichages de prix
  • respectez l’exactitude de la politique tarifaire définie par le Service des Achats

Animation du personnel

Vous :

  • animez la gestion administrative du personnel : définition des horaires, gestion des absences, application de la législation 
  • organisez, répartissez, coordonnez, supervisez le travail des employés
  • développez grâce à votre accompagnement une motivation propice à une bonne ambiance de travail et à une parfaite connaissance des fonctions et services
  • accueillez et formez les nouveaux collaborateurs 
  • détectez les potentiels
  • assurez une bonne communication et coordination avec les autres rayons 
  • Vous êtes un manager de proximité, doté d’un excellent sens de la communication et des relations interpersonnelles, appréciez la proximité avec vos équipes et êtes pédagogue
  • Vous avez des idées nouvelles pour promouvoir et vendre les produits, et aimez insuffler de nouvelles propositions avec pédagogie
  • Vous avez un fort esprit d’équipe, n’hésitez pas à donner l’exemple et êtes connu pour votre ouverture d’esprit et votre esprit positif
  • Bac + 4/5 commerce avec une expérience d’encadrement et gestion de 5 ans au moins, dans la grande distribution ou le commerce spécialisé

Spécificités du poste 

Horaires de travail répartis sur tous les jours de la semaine, y compris le week-end. Participer à la rotation pour les astreintes.

Ce que l’entreprise propose 

  • La possibilité d’intégrer l’un des premiers employeurs privés de Nouvelle-Calédonie et un groupe international familial aux valeurs de cohésion, entraide et doté d’une culture de mobilité interne forte
  • Salaire sur 13 mois + primes, nombreux avantages

Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, il est temps de nous envoyer :

  • Votre CV avec vos réalisations en relation avec le poste mentionné
  • Une lettre ou tout autre support pertinent présentant votre personnalité, votre projet professionnel, vos motivations et envies ! (vidéo, lettre, powerpoint, ce que vous voulez tant que c’est professionnel et pertinent !)

Nous vous garantissons une confidentialité totale sur votre candidature, un suivi rigoureux et éthique.

Mise en garde : Pour une raison de lisibilité, l’écriture n’est pas épicène, et seul le genre masculin est utilisé dans ce document. Il inclut pareillement et sans aucune intention discriminatoire le genre féminin.

Postulez via un CV et un document au format libre présentant vos atouts et votre projet professionnel en lien avec le poste visé.